Articles

Affichage des articles du février, 2022

Écrivons ensemble .

 Écrivons ensemble la suite du chemin . Ne craignons pas de vider les plumes de leurs encre afin que nos ailes puissent voler . Soyons les anges de l’amour ,les envoyés d’une vie nouvelle . L’eau est la même pour tous du Gange aux Jourdain . De la fange dans nos plaies l’eau nettoie l’eau . L’humain sauve l’humain . Si tu pleures n’oublie pas de rire car le sel de la tristesse ne nourrit pas sans le soulagement du rire . Et si tu crie n’oublie pas le silence qui as précédé chaque bruit ,lorsque tu marche entre chaque pas n’oublie pas que tu était chaque fois à un pas de t’envoler . Écrivons ensemble le nom de nos proches afin de ne pas les oubliés . Et si demain nous devenons amnésique n’oublions pas ses mots amour ,paix ,pardon et rencontre . Lorsqu’un humain meurt c’est une étincelle ici bas qui s’éteint pour faire naître une étoile dans le ciel . Car je suis lumiere et je redeviendrais lumiere ,afin de brillé en compagnie du soleil .

Humanité

 Humanité apeuré par ses propres démons . Humanité esseulé et endeuillée d’elle même . Humanité si tu ne t’aime pas qui le feras à ta place ?  Un Dieu dont tu n’est que le reflet ou un dieu qui n’est ton reflet . Ce Dieu si il n’est pas en toi il périras avec toi car tu es son visage animé par la flamme de ton esprit . Humanité ouvre le livre de ta destinée et écris la suite . Humanité déchirer, morcelée et abîmer . Il est temps de te réparé. Humanité boiteuse ,abandonné d’elle même ,relève toi et marche . Humanité je t’aime moi ,un de tes visages pour l’éternité .

Sous les bras du bleu ciel.

 Sous les bras du bleu ciel je m’abandonne . Sous son œil unique je me réchauffe . Il est soleil lorsqu’il apparaît à l’aube et lune lorsque la nuit approche . Sous les bras du bleu ciel ,je m’émerveille ,laisse pénétrer en moi l’espace infini . Si le ciel est sans borne comment pourrait il en être autrement de mon coeur ?  Je laisse la rancoeur aux vautours qui ne font que voler à l’intérieur de moi sans m’abîmer car tél est ainsi la vérité inviolable du ciel toujours immaculé . Et si des nuages navigue en moi il ne resteras aux final que la pureté du ciel immaculé.

L’un et l’autre

 La mère est comme le fils et le fils est comme l’amour car l’un ne peux être sans l’autre  L’un est avec l’autre et l’un est comme l’autre et l’un est l’autre puisqu’il partage le même air qui ne saurait ni être diviser ni être diminuer . Les chiffres sont des maladies de l’intelligence elle sont une maladie nécessaire mais elle coupe l’homme de ce qui ne peux ni être réduit ni être calculer ni même être augmenter puisqu’elle n serait être plus grande elle qui couvre toute les tailles mais est aux delà de toute les tailles . L’un et l’autre n’es ni deux ni même un ni même rien tout en même temps qu’il est rien ni même deux ,deux ni même rien et rien ni même un . Mais il est vraiment une trinité qui s’embrassant d’elle même embrasse le cosmos tout entier et sans se confondre avec lui la rend si parfaitement semblable à elle que si elle n’était pas pénétrer de lui on pourrait réellement dire  quil y as deux seigneur . Il en est de même pour toute la création qui n’es pas c...

Être l’espérance qui accueille les jours nouveau

 Oh seigneur de l’aube toi qui rougit devant dame nature . Par tout les génies de l’air et du ciel qui s’inclinent devant ton œuvre fille et fils de ton amour et faiseuse de grâce éternelle . Qui est la mère de l’enfant bénies adorer  par tout les saints si ce n’est l’incarnation de la nature qui donne gratuitement !