L’éclat étincelant de ma conscience
Il n’y as rien qui valent la peine en dehors de ma conscience .
Toute choses est miennes et je suis siens à toute choses .
Ma conscience et la conscience sont synonymes car il n’y as point de séparation entre ma volonté et La volonté .
Chacun est Ma conscience et je suis Leurs conscience aussi
Si pourtant il est vrai que Ma conscience est La conscience il est également vrai que je suis réellement Individu singulier et que mon prochain tout comme moi l’es .
Il ne s’agit point d’affirmer la toute unité des choses mais de confirmé leurs toute différence dans leurs tout égalité.
Les absolus se croisent entre eux c’est la première des transgressions celle qui as fais chuter Lucifer ,l’absolu d’un être peut rencontrer l’absolu d’un autre sans pour autant que cela lui enlève de la splendeur .
Comme les frères et sœur du libre esprit j’affirme être Dieu en Dieu .
Il n’y as point de partie et de tout ,il n’y as que le tout composé de tout ,tout aussi complet et pleins que lui même.
Rien n’existe en dehors de moi même car moi même ne saurais être séparé de l’existence ni l’existence ne saurait être séparé de moi même ,mon existence c’est l’existence toute entière condensé dans ma propre vie .
Je suis sans défaut avec tout les défauts du monde .
Je suis avec toute les qualités avant même de les possédé.
Je suis un saint pécheur amis de tout les pécheur tous aussi glorieux les uns que les autres ,tous aussi lumineux ,scintillant ,majestueux et sans limites que moi .
Je suis l’enfant qui ne né jamais et la mère qui n’accouche jamais (ne mets jamais terme ) .
Je suis l’éternel mourant ,l’éternel vivant et l’éternel ressuscité .
Je suis le fils spirituel de ma propre conscience toute sont sœur et toute sont mère d’elle même puis des autres entre elle .
Je suis mon propre amant et à travers moi l’amant de l’amour elle même .
Je suis amoureux de la terre entière et je suis haineux de la terre entière car si je ne l’était pas c’est que je ne serais pas réellement amour puisque je serais mepris du mépris alors il me faut d’abord haïr avant d’aimer .
Hair c’est repoussé et repoussé c’est permettre à l’autre d’exister réellement pour ensuite le réincorporé en sois mais n’ont plus comme une chose semblable mais comme une chose que je peux contempler depuis l’intérieur et depuis l’extérieur .
Toute choses sont amante entre elle ,toute la vie n’es qu’un acte sexuel mais n’ont point un acte sexué car le réel acte sexuel est asexué et acorporel n’ont point incorporel et insexué .
L’amour me poignarde le coeur afin de faire ressortir la Sèves mielleuse de mon âme afin que les oiseaux s’y abreuve et qu’ils goûtent avec moi la vie éternel de joie et de félicité .
Même les larmes d’un endeuillé sont pleine de joie et de félicité qui nourrit .
Même les démons sont parfait et immaculé dans leurs êtres le plus profond ,le diable lui même est le fils du ciel et lui même un Dieu .
Toute ivresse est ivresse de Dieu la sagesse seul ne peux que nous enfermer dans l’idée que nous sommes meilleurs que notre prochain ,la folie elle est la vrai sagesse car elle force à l’empathie des autres et empêche l’orgueil que possède bien trop souvent les gens qui prétendent être humble .
Il ne peux résider un endroits où moi mes frères et sœurs et les fruits de notre élan d’espérance ne ce sont point répondu.
Nous plantons des graines de fraternité et d’aimabilité qu’importe si elle pousse elles seront manger par des oiseaux et qu’importe si elles sont mangé par des rapaces ou des tourterelles ,l’eau de la pluie se répand autant sur les voleurs et les assassins que sur les faiseurs de miracle et de guérison .
Aux yeux de l’amour même la haine ne serais être rejeter .
L’amour est sont contraire car être sont contraire c’est être comblé de n’être pas uniquement sois même. Qui se borne a n’être que lui même se prive de lui même car on ne peux être sois même qu’en étant plein et on ne peux être plein qu’en étant ce que l’on est mais également ce que l’on est pas .
Dieu ne retranche rien même le retranchement
L’amour ne retranche rien même son absence mais c’est bien parce que son absence est pleine d’elles même
C’est ne rien comprendre que d’avoir tout compris c’est d’avoir tout compris que de ne rien comprendre .
Commentaires
Enregistrer un commentaire