Rompre avec La Vie connaître le vivant .
La vie en tant que principe unificateur et homogénéisant des expériences sensitives des courants d’existences est une abomination.
Ce que vous appelez la vie est la dernière des fourberies plus dégoûtante qu’un cochonnet entrain de manger sa défunte mère …:
Pourquoi ? Parce qu’elle implique le faite qu’il y es une mort la vie est une tyrannie et comme toute les tyrannies elle est digne du plus profond et intense des dégoût.
Comprenez moi bien je ne dis pas que le vivant est méprisable ,qu’il y ai des courants d’existences diverse c’est une très bonne chose qu’il y ai des arbres ,des cailloux ,des chats , des porcs et des gens c’est deux derniers semblant relativement proche et c’est un grand compliment que j’adresse aux porc et aux gens pour qui j’ai malheureusement toute la sympathie que mon coeur idiots et engourdis par cette vie terne et inconsistante .
Enfaite j’adore la vie ,oui j’ai bien dis j’adore la vie
La vrai vie ,vie pas La Vie
La vie c’est pour les nilhistes ils disent la vie as de l’importance mais là quel ?
La vie de ton voisin ,la vie de ton chien certainement mais la vie en tant que vie ne vaut rien !
On vois ces anus béant d’écologistes extrémistes riche de fausse modestie et le sphincter remplis d’orgueil dirent que si il fallait supprimer 100 humains pour sauver l’écosystème entier (du moins si ils ne le disent pas ils le suggèrent se basant sur un mythe de la surpopulation) moi je ne sacrifierais pas ma mère pour sauver une population défavorisé du globe .
Car la valeur accordé à l’existence dois forcément être relative ,les écologistes ne s’intéressent qu’aux chose dans l’absolu ,à la terre dans l’absolu ,aux monde dans l’absolu .
Mais si personne ne s’occupe du ficus dans son bureau à quoi bon se préoccuper de la forêt amazonienne .
C’est le désir d’absolu qui détériore l’humain surtout si cette absolu est une cause unique
Il n’y as rien de plus détestable qu’une cause unique moi je ne vois pas de cause unique je ne vois que des courants dans l’existence ,existence elle même qui est un abîme sans fond .
Moi j’aime pas la vie car la vie pour moi ça ne veux rien dire ma vie je l’aime celle de mon prochain oui mais la vie en général une vie qui tendrais à supprimer
Le singulier et le minoritaire aux nom de l’uniforme majorité non pas du tout .
Il faut rompre avec l’idée que la vie aurais de la valeur pour elle même pour tomber amoureux du vivant dans ce qu’il as de plus grossier .
Commentaires
Enregistrer un commentaire