Asmodeur (histoire)
J’erait prince dans une contrée où les figuiers et Olivier.
Je possédais un palais ,des richesses ,de la nourriture abondante et j’avais de nombreuse épouse ainsi que de nombreux amante et amant .
Toute la vie dans ma petite ville de siculis aux bord de la Méditerranée était régit par Moi et ma suprematie n’avais d’égale que les rayons du soleil .
Étant un italique blond aux yeux bleu je regardais avec mépris les indigènes aux visage que je considérais comme archaïque bien que leurs femmes me fussent particulièrement agréable ,jetait comme un enfant ce que je voyais je le mettait à la bouche le monde était à ma porter .
Jetait affamé je n’avais qu’un trou béant à la place du cœur redoutant plus le manque de mon esprit insatiable que celle de mon corps que je n’alimentait plus bien faute de temps ou plutôt faute dy penser puisque je ne me nourrissait plus que de pensé et de conquête .
Le comble était qu’étant riche je manquait de rien et pourtant les paysans qui malgré la sécheresse avait réussi à faire pousser très peu de blé était mieux nourrit que moi car il avais les baies et les fruits fruit qui n’était pour moi que de la vil nourriture tout juste bonne à donné aux cochon.
Commentaires
Enregistrer un commentaire