La joie du désir profond

 Afin que la grandeur sois elle se fait petitesse et dans sa petitesse elle est élever aux rang des astres les plus brillant malgré sa petitesse .

Ils sont assoifé  afin de pouvoir boire et lorsqu’ils boiront l’eau ils ne périront plus .

Car la mort n’es que le mirage de l’éternité .

Soyons heureux de vivre parmi les dieux car nous sommes à leurs image et bien plus encore .

Homme le monde est là pour ta gloire il est écho de ta splendeur ton je résonne dans l’écho éternellement mouvant qui s’ajoute à ton origine immuable .

Le jeu des dieux est fait à travers toi ainsi que tu es aussi l’un d’entre eux en le sachant ce n’es plus toi qui est leurs instruments mais leurs coéquipier .

Ce qui nous à voulu nous veux ,nous veux de toute éternité car il est le désir qui se désire lui même .

Un jardin de fleur t’es destiné tu dois t’y perde pour retrouver le parfum de ton éternité ,la plus belle senteur qui émane en premier n’est autre que la fleur qui fleurit éternellement dans ton cœur .

Toute tes âmes sœur sont là elles sont dans le temple de ta fierté humble ,celle d’être fort par tes faiblesses et faible par tes forces .

Ce qui ne subit ni la perte ni l’immobilité une telle chose est plus vieille que la perte et le gain elle est l’image même de ton etre et tu es son image .

Un désir qui ne répond pas aux manque mais qui les combles voilà une bénédiction qui dépasse notre entendement mais pourtant bien réel .

Je ne sais si le monde peux s’écrouler demain comme un songe mais ce qui est sûr c’est qu’il ne peux pas réellement puisqu’il est toujours entrain de naître .

Je ne suis pas bon comme les raisins ,je ne suis pas humble comme les brebis ,je ne suis pas majestueux comme l’aigle et pourtant chaque chose a sa place dans mon cœur .

L’être humain est aimé car il n’es rien de spéciale en apparence mais contient toute la création en lui et même ce qui n’a pas créé . 


Chaque être de la vie est condamner à la liberté et cette liberté seras accordé jusqu’aux microbe le plus insignifiant car si toute chose n’es pas condamner à renaître alors le  monde serais déjà mort mais comme il n’es même pas encore né alors chaque chose est l’éternel nouveau né …


Le vivant est l’éternel il est les vivants images et sources d’elle  même aux singulier comme aux pluriel .






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vérité finale ...mais ouverte

Croire et croître

L’un et l’autre