Retrouvons nous .

Rien ne saurais être dis ni sur qui je suis ni sur qui je ne suis pas .

Un jours l’humain se rendra compte qu’il as trop perdu de temps à nourir de futiles pensé sur ce qu’il allais devenir alors qu’il l’était .

Et que les fils d’Adam traînent sur le dos un million de fardeau qui ne leurs appartiennent même pas .

A l’homme qui entretien l’idée du karma ne sait pas qui  entretient la plus vieille fiction du monde mais que cette fiction as le poids d’un million d’épine sur un million de pied d’innocent .

Ils sont nombreux les martyrs à vouloir souffrir pour abolir cette fiction mais les faux apôtres ne voyant pas l’homme qui est sûr La Croix mais La Croix qui est sous l’homme en entretenu de nouvelles croix qui n’étaient plus fait de bois mais fais de vieilles  menaces et de tristes chantages .


Si j’accepte l’idée de karma je rend vain l’enseignement de tout les grands sages venus pour abolir cette sinistre lois qui ne viens point ni du ciel ni de la terre mais de l’enfer .


Aimé l’humanité plus que tout et s’aimer plus que tout sois même puisque sois même et l’humanité est un équivalent absolu c’est rendre inutile toute les institutions religieuse du monde .


Rien n’es plus antinomique que religion organisé ,religare c’est relier et relier c’est relationner il ne peux y avoir d’organisation figer à la relation sinon elle ne s’appelle plus relation mais fixation sinon elle ne s’appelle plus conviction mais convention , sinon elle ne s’appelle plus conversion mais condamnation. 

Alors n’y pensons plus et elle m’existeras plus et nous pourrons jouir ensemble de notre commune immortalité dans la personnel joie d’exister aux monde et de voir le monde exister en nous monde qui n’es qu’une fiction dans le but est de nous amuser .

Soyons l’arbre qui savoure sa propre sève et non la sève qui fuit de l’arbre dans la tristesse de l’idée d’une redemption à accomplir .


Cette idée de redemption n’était là que pour nous aider à nous désennuyer mais comme nous y avons cru nous nous y sommes rendus l’esclave  .

L’âge n’es plus à la condamnation l’âge n’es plus à la rédemptions l’âge est à la joie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vérité finale ...mais ouverte

Croire et croître

L’un et l’autre