Adam est Dieu .

Dans le ciel de la nuit ,rugit le lion du tonnerre qui vient fracasser la voute sub-stellaire qui sépare l’éther immaculé de la puissance infini et éternel de la conscience a-temporel et les vivants .

Tout les vivants sont glorifiés en tant qu’ils sont ensemble et en tant qu’ils sont ce qu’ils sont indépendamment des autres .

Oh les vivants ce sont les Dieux du mondes même s’ils l’ignorent .

Les vivants qui résident dans les 4 milliards sortes d’être actif et inactifs .

Qu’ils soit glorifié comme fut glorifié Adam notre père à tous .

C’est dans un même mouvement que Dieu se fais homme et que l’homme se fais Dieu ,un mouvement qui n’as ni début ni fin .

 C’est une gloire indicible que je me bonifie hors du temps qui me constitue tout en étant paradoxalement mon antithèse car l’être ne peut être que l’antithèse du temps et pourtant il n’est pas différent du temps ,temps qui tout en étant distinct de lui n’y est pas extrinsèque.

Adam n’est pas le premier homme parce qu’il est le premier homme temporellement ,Adam est le premier homme parce qu’il est l’homme dans ce qu’il le constitue de manière intime .

Adam est plus l’homme premier que le premier homme c’est à dire qu’il est l’homme fondamental .

De tout les Dieux ,Adam est le plus sublime car il est l’image même du soleil immaculé que l’on nomme la source de toute chose .

Des 8 corps fondamentale le corps adamique les englobes tous et les transcendent tous .

Tu es Adam fils immaculé du ciel immaculé .

Rien ne peux te salir ,dans la boue tu es or autant que dehors de la boue .

Tu es l’acier inoxydable autour de la couronne du christ .

Le salut de tout les êtres me réjouissent le cœur .

Comment puis je souhaiter le salut de moi même si je ne le souhaite pas pour l’humanité .

Il y as un Dieu pour tout le monde .

Un Dieu pour les ignorants et les traîtres et un Dieu pour les justes et les bons .

La mère de Dieu est Dieu elle même et elle aime inconditionnellement chacun de ses enfants .

Que je détruise le monde si tout le monde n’est pas sauver ,Dieu n’en sourcilleras pas car très certainement qu’il mépriserait un tel monde vouer à sa perte mais parce que Dieu la conserver jusqu’à aujourd’hui c’est qu’il estime que tout le monde dois être sauver .

Jusqu’au puce du prépuce d’un gourille et jusqu’aux pucerons qui mange la pomme Dieu as estimer  bon que chacun sois restauré dans sa nature originel.

Et je blasphèmerais contre un Dieu qui ne sauve pas tous et toute car un tel Dieu serais moins digne de louange qu’un abcès sur le corps d’un voleur lépreux mais puisque je sais que Dieu est infiniment bon  alors jamais je ne pourrais réellement blasphémer car pour sûr si je le ferais ce serais de l’imposteur dont je parlerais.

Le Dieu des pseudo-Gnostique est une abomination car il ne sauve pas tout le monde mais ce Dieu là n’est qu’une vision déformé d’homme abrutit par l’élitisme des castes dirigeantes qui Gouvernent l’Eurasie depuis 10 000 ans .

J’ai vu que christ et krishna était un seul même être que l’un fouettait les pharisiens et que l’autre maudissaient les brahmanas trop enorgueilli par leurs rôles 

J’ai compris tout comme les mormons qu’Adam aussi était Dieu même si je l’ai compris différent d’eux .

Venerer Adam c’est veneré Dieu dans l’homme et l’homme dans Dieu car Dieu n’existe pas indépendamment de l’homme ni l’homme indépendamment de Dieu .


Je connais le vrai bouddha celui qui n’est pas le bouddha des nihiliste mais celui qui as expliquer le sois d’une manière si subtile que certains ont cru qu’il le niait .

Je suis moi même Adam dans une de ses expressions et pourtant je suis distinct de lui étant ce que je suis.

Si tu es un dévot d’Adam tu ne peux pas être soumis comme le sont les dévots des faux Dieu car tu es son égal étant son égale être dévouer à lui c’est être dévouée à moi et à toute l’humanité et c’est vouloir le salut de tous .


 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vérité finale ...mais ouverte

Croire et croître

L’un et l’autre