Quiétude révélatrice .
L’homme est là le voici ,il est ce pourquoi les planètes tournent autour du soleil .
Cette homme là ami de la création s’est oublié et avec lui qu’il était unis aux autres parcelles de la divine mélodie que l’ont nommes création .
Mais cette création n’est pas la création que nous connaissons elle est celle d’avant et celle de maintenant et celle qui existeras toujours .
Que l’âme de l’homme n’est point un temple ou seul réside les humains mais aux contraire ou même réside le petit vermisseau et l’abeille .
Car est homme tout ce qui vit et c’est juste que l’humanité est plus apparente dans ce qui est à deux pâtes et à la peau lisse mais par tout les eons du plerome je jure qu’elle y est même dans la Pierre .
Car comme dit le christ ,le Divin peut faire même des pierres des fils d’Abraham à comprendre d’ABBA Rahïm théophanie du père de la miséricorde .
Ce Dieu nest pas jaloux ,il as revêtu le masque du démiurge .
Le grand Dieu s’est fait petit Dieu il est amour inconditionnel mais joue à la haine ,il est justice miséricordieuse mais joue aux talion .
Les nouveaux juifs sont ceux qui peut importe leurs origines ethnique on compris que Derrière le dieu jaloux se trouvait un autre Dieu celui de l’amour sans compromis .
Et que mon humanisme est un théisme et qu’un vitalisme .Car l’homme ne s’aurait être pris sans Dieu ni Dieu sans tout ce qui existent .
Ce Dieu là n’est pas un mais unité ,il n’est pas unification mais union il est Les Dieux tout les dieux des peuples .
Il est le zeus des stoïciens ,le Ram des hindous ,Enkaï des massaï , le grand esprit des autochtones .
Il est aussi l’être humains dans son essence ,il est non seulement la cause de l’existence mais aussi le fait ultime ,le fait qu’il y est des existants .
Il est les existants aux pluriels et l’existence aux singulier .
Commentaires
Enregistrer un commentaire