Le cœur immaculé

 Cœur immaculé ,centre de l’existence fais moi Connaître Dieu dans la chair ,dans le corps et dans le sang ou ne rien connaître du tout sinon .

L’esprit et la chair et l’esprit est la chair ,car il n’a pas revêtu la chair comme un homme revête un vêtement mais il s’est fais chair comme une partie de l’eau se fait glace .

Oh homme des 1000 mondes peux importe que tu trouve sur Vénus ou sur saturne sur la terre ou dans les airs que tu es un corps d’air ou un corps de feu que tu sois le fils de Ève ou de Lilith sache que ton corps n’est qu’esprit .

 Il faut frapper son corps afin d’en sortir l’esprit non pour le séparer mais pour le manifester ,mais tu n’as point besoin de frapper ton corps avec violence car c’est avec l’amour qu’on le frappe ,l’amour qu’il sois éros ou agape .l’amour peut tout l’amour sait tout l’amour est tout .

Si tu na jamais pleurer jusqu’a l’épuisement si tu n’as jamais ri jusqu’à l’épuisement alors tu n’es qu’un cadavre putride ,pourrit encore un peu et tu pourras vivre 

Homme pourrit ,macère .moisis afin de développer le goût propre aux terroir qui t’a vue naître ,devient comme le vieux vin qui se bonifie avec l’âge .

Frappe toi mais sans violence que cette frappe sois une caresse douce mais ferme .

Aime toi comme tu aimerais qu’on t’aime et aime les autres comme tu aimerais qu’il t’aime .

Ne te contente pas de les respecter mais fais plus que cela fais les exister en toi .

Si pour toi l’amour n’est pas tout alors tu dois encore te frapper ,frappe toi jusqu’à t’evanouir ou plutôt t’épanouir   frappe toi d’amour et d’émerveillement tu dois mourir comme la chenille pour devenir papillon .

Tu t’ouvre toi comme la fleur aux printemps ,tu es beau et bon comme tu l’a toujours été aux fond .

Afin de faire dormir l’agneau et le loup fais de la paix une violente affirmation un crie qui nettoie tout sur son passage ,pacifié tu seras sans rien renier de toi . 

Ce qui est fantastique avec l’amour c’est qu’il érode les cœur endurcit pour les faire renaître l’amour c’est la fin de la fin ,le début éternel  c’est à la fois le seul dissolvant qui existe et en même temps le seul coagulant .

Sois bénis par le feu qu’ils consument toute tes barrières qu’il fasse de toi un homme affranchit de là lois celle des hommes et des dieux qu’il te fasse souverain ,majestueux paons et rayonnant soleil .

Bois le nectar de la folie pour t’affranchir  de la raison des sauts car cette raison n’en est pas une la vrai raison conjuguent le cœur et la tête ,la raison des hommes n’est qu’abstractions été numérisation  .

Tu dois rendre la matière esprit et l’esprit matière.

Retrouve le secret de l’incréation  éternelle ,celle de l’éternité de tout les instants . 

Sois amoureux de toute les âmes car elles sont tes compagnons dans le ventre de ta mère  .

Dieu qui se fais à la fois l’éternelle mère qui accouche et l’éternel nouveau né .

Dieu qui se feras épouse et époux  pour toi .

Toi pénétrant son cœur et lui le tient . 

Lorsque tu dis je suis entend je t’aime lorsque tu entend il est entend il m’aime ,lorsque tu dis qu’on est ,entend Amour . 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vérité finale ...mais ouverte

Croire et croître

L’un et l’autre