C’est !
Le christ est crucifié le christ est crucifié est crucifié.
Son sang nourrit la terre et le sol , c’est le même sol qui as vu naître les arbres de sa crucifixion.
Ces arbres étaient lumière à l’origine lumière dans la matière , matière qui n’est que pur et sainte .
Le 3 fois saint s’est relevé , il est glorifié d’entre tout les anges , lui le Dieu élu et électeur réciproque du conseil des puissances célestes .
Le soleil est un cœur aux milieu de la face de l’éternel et ce cœur est Ieoshoua ben asherah .
Qu’il sois bénis bénis bénis celui qui réconcilieras la tremblante mère de l’enfant prodige .
Il n’y as que des cris il n’y as que des cris mais derrière ces cris j’aperçois des soupire de soulagement .
Le vide n’existe pas , il n’est que l’espace où siège la gloire de l’éternel , l’éternel nouveau né et cette gloire est Amour , un mot que les hommes trahissent en voulant définir .
L’essence cette essence est amour
Crié hurlez qu’aucune oreille ne sois sourde , que vos mots ne sois ignoré par personne ni même par les cailloux .
Que la parole se repende mais que cette parole est bonne nouvelle .
Tout est racheté la terre l’enfer et toute les sphères de l’existence, il n’y as pas plus que gloire bonheur par une grâce sans mesure , sans aucune mesure ! J’ai dis j’ai affirké qu’elle est sans mesure comprenez vous cela .
Je crierais dans votre oreille , vous êtes sauvé sachez le car le savoir c’est l’être et c’est tout simplement : l’Être .
Sot ,sot ,sot , bande d’engourdis , écoutez moi je vous aime vous êtes bénis .
Je vous fouetterais comme le christ as fouetté les marchands du temps afin que le sang dans vos orteils remontent entraînant toute les essences corporelles dans votre cœur , que l’élixir circulent .
Qu’il coule , qu’il ruisselle dans toute les rivières fontaine ,que jusqu’aux toilette des tavernes pleines d’urine et de vomis même là que l’eau sois bénis par cette bonne nouvelle .
Qui résonneras tellement fort que même la pluie seras sanctifiée.
Brulé toute les bibles ! Saccagez toute les croix ! Afin que puissent s’envoler les très sainte parole incréé ! Que le christ puissent ressuscité éternellement! Comme il l’est déjà il l’est déjà mais pas seulement été , il l’est perpétuellement .
La très sainte femme l’épouse de l’éternel as accouché dans une étable mère des trônes de gloires établis dans le plerome , elle est l’amoureuse , amoureuse de la folie divine elle qui pourtant est plus sage que le plus sage des hommes !
Soufflez soufflez sur les braise que ce monde brûle qu’il brûle , gardez les cendres gardez les cendres tout près de vous et aimez aimez jusqu’à ce que le feu sois éteint .
L’eau viens après le feu puis après l’eau le sol est fertilisé.
Pousse le cyprès, le chanvre et l’olivier , bénis les fils de Ève bénis les fils de Adam paon et colombe s’embrasseront avant que le ciel tombe et que toute la création ne soit que le jardin de l’éternel amoureux et enfant de la joie .
Que les vitres sois brisé , brise brisé .
Que s’envole le papillon et que l’espoir fleurissent sur le dos d’une tortue qui porte le monde .
Poisson lions , lions poissons !
Vers vers vermisseau apporte l’eau qu’elle fleurisse cette rose .
Commentaires
Enregistrer un commentaire