Dieu contient tout .
Il est vrai que Dieu m’a crée mais par un mystère insondable, d’une certaine manière j’ai toujours existé, puisque l’acte de création de Dieu dépasse le temps et l’espace .
Dans le monde du temps et de l’espace les deux ogres joyeux qui se repaissent du vivant , il est vrai que je suis né comme un lambeau de chair misérablement incroyable puisque vivant il y as de cela pas moins de 2 dizaine et 7 année .
Mais dans ton cœur , l’élan désiré et désirable qui m’a poussé hors de toi me contenait .
La beauté du vivant réside dans le faite que chaque être de la petite grenouille au grand éléphant est une image de la volonté de Dieu qui n’as ni début ni de fin et même pas à proprement parlé de temps .
L’homme conçoit le mal comme un temps immobile alors Dieu qui est félicité doit être mouvement sans temps , mouvement hors du temps qui embrasse toute chose.
Dieu embrasse toute chose dans une étreinte amoureuse sans début ni fin il n’as qu’un seul désir qui est source de tout désir qui est caché dans tout désir , c’est que l’on sente intiment et réellement son étreinte qu’on la fasse nôtre et qu’on la repende dans le monde entier .
Commentaires
Enregistrer un commentaire